«Login Poste»

 Retour à l’aperçu
 

Qu’est-ce que «Login Post»?

Le nouveau service «Login Post» vous permettra bientôt de vous connecter à la plupart des services en ligne de La Poste Suisse, à l’aide d’un seul identifiant et d’un seul mot de passe.

Dès aujourd’hui, vous pouvez utiliser «Login Post» pour les services en ligne suivants:

  • Webstamp
  • Demande de réexpédition
  • Organizer
  • Base de données des adresses

A partir du printemps 2010, «Login Post» fonctionnera également pour les commerces en ligne de la Poste (PostShop, Philashop, extra Boutique), mais ne s’appliquera pas aux prestations de service PostFinance.

 

Mot de passe oublié?

Cliquez sur le lien «Mot de passe oublié» en-dessous du masque de connexion et suivez les instructions affichées à l’écran.

 

Dois-je m’inscrire pour passer une commande?

Tout dépend du service. Certains permettent de procéder à des achats sans obligation d’inscription.
 

Que signifie «Login avec certificat»?

Le «Login avec certificat» vous permet de vous identifier à l’aide d’un certificat reconnu, sans identifiant ni mot de passe.

 

A qui dois-je m’adresser en cas de questions ou de problèmes?

En cas de problèmes ou de questions, veuillez-nous contacter au numéro de téléphone suivant: +41 (0)842 88 00 88 ou à l’adresse e-mail suivante: . Le lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre.

 

Comment est-ce que je modifie mon identifiant, mon mot de passe et mes données personnelles?

Pour modifier des données personnelles, connectez-vous et cliquez sur «Mon profil», puis sur «Gérer les données utilisateur».

 

Comment transférer mon compte actuel vers un compte «Login Post»?

Lors de votre prochaine connexion, saisissez votre identifiant actuel et votre mot de passe. Le transfert de votre compte actuel vers un compte «Login Post» peut commencer. Veuillez suivre les instructions affichées à l’écran.

Si vous avez oublié votre ancien mot de passe, veuillez contacter le service à la clientèle au numéro suivant: +41 (0)842 88 00 88 ou à l’adresse e-mail suivante: . Le lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre.

 

Une fois inscrit, comment activer des services complémentaires?

Lorsque vous êtes connecté, la rubrique «Mon profil» affiche la liste des services actuellement disponibles via «Login Post».
 

Où puis-je consulter mes données utilisateur?

Lorsque vous êtes connecté, vos données utilisateur sont consultables dans la rubrique «Mon profil».