Suppliers

Suppliers

What we expect

Good quality, adherence to deadlines, innovation, considerable flexibility and a willingness to actively help Swiss Post improve its services. Economic viability and security of supply must be taken into account, as must ecological, ethical and social criteria. We therefore insist on our own General Terms and Conditions and contracts and ask our suppliers to sign and comply with our Code of Ethics and Social Responsibility.

What we offer

We are happy to develop solutions together with you where this means building a long-term partnership.

Fairness and transparency are a matter of course for us. We continually conduct ratings and we discuss the results of the analyses with individual suppliers - with the goal of steadily improving performance.

We are committed to fair competition and strive to treat all existing and potential suppliers equally.

How to do business with us

Tell us about your products and services and why we should consider you for future enquiries. Also complete the “Self-declaration” form. This does not constitute an entitlement to receive orders. However, from this point on you may be asked to submit an offer.

Fournisseurs

Fournisseurs

Ce que nous exigeons

Nous exigeons de nos fournisseurs une qualité irréprochable et le respect des délais convenus. Nous attendons également un esprit innovateur, une flexibilité constante et une disposition à participer activement au processus d'amélioration continu de La Poste Suisse. La rentabilité et la garantie de l'approvisionnement revêtent une importance décisive, à l'instar des aspects écologiques, éthiques et sociaux. Nous maintenons donc nos propres conditions générales et modèles de contrat et exigeons que les fournisseurs signent et respectent notre code social et éthique.

Ce que nous proposons

Nous élaborons avec nos fournisseurs des solutions communes qui s'articulent autour d'un partenariat de longue durée.

Pour nous, honnêteté et ouverture sont des qualités qui vont de soi. Nous réalisons des évaluations permanentes et discutons des résultats avec chaque fournisseur. Notre objectif est toujours le même: améliorer notre performance dans un élan commun.

Nous reconnaissons les principes de la concurrence loyale et traitons tous nos fournisseurs actuels ou potentiels dans un esprit d'égalité.

Comment nous rejoindre?

Informez-nous sur vos produits et prestations et recommandez votre société au titre de fournisseur potentiel en remplissant le formulaire «Déclaration volontaire». Cette démarche ne vaut pas adjudication, mais un appel d’offres pourra vous être communiqué à compter de cette date.