Tool PromoPost

Tool PromoPost

Planification et calculation à portée de clic

Le tool PromoPost vous est utile pour la planification et l’organisation de vos publipostages. Il met à disposition les données pour établir les documents (listes de localités/de diffusion, ordres, bulletins de livraison et étiquettes de liasses). Vous avez dès lors tout avantage à enregistrer chacun de vos ordres dans le tool PromoPost.

Accès via «My Post Business»

Le tool PromoPost vous permet non seulement d’enregistrer rapidement et facilement vos ordres, mais aussi de faire votre choix parmi un large éventail de produits et de prestations complémentaires. Il vous donne aussi accès à l’ensemble des documents nécessaires.

Enregistrez-vous sur «My Post Business» et vous recevrez un mot de passe vous permettant d’accéder à toutes les applications Internet proposées aux clients commerciaux de la Poste. Une fois sur la plate-forme sécurisée, vous pouvez directement sélectionner le tool PromoPost pour accéder à l’ensemble des offres. Les ordres enregistrés sur la plate-forme peuvent être réglés par facture ou par débit direct de votre compte postal.

Saisie d’un ordre dans le tool PromoPost

Pour que nous puissions exécuter votre ordre conformément à vos besoins, toutes les informations nécessaires doivent être enregistrées dans le tool PromoPost. Saisissez vos ordres et confirmez-les le plus tôt possible, au maximum 3 mois à l’avance. Une fois enregistré, l’ordre ne peut plus être résilié. Les listes de diffusion comprenant plus de 50 localités doivent être confirmées dans le tool PromoPost au plus tard trois jours ouvrables (lundi – vendredi) avant le jour du dépôt des envois.

Quick Calculator

Le tool PromoPost comprend notamment une fonction de « Quick Calculator», permettant d’obtenir en quelques clics des indications utiles pour la planification de votre publipostage. Vous pourrez par exemple savoir combien d’exemplaires seront nécessaires, et quel en sera le coût approximatif.

 Enregistrez-vous sans tarder sous «My Post Business» et saisissez toujours vos ordres dans le tool PromoPost